Go East

Go East

Go East

Go East

«Family» - Pour d’agréables vacances familiales en camping-car

SCS_18_Go_East - Go East

Liberté, légèreté et un plaisir fou: en juillet 2018, quatre amis laissent derrière eux leur vie quotidienne pour se lancer pendant 30 jours dans l’aventure du camping. Départ Berne, arrivée la Grèce, le tout dans le cadre du projet «Go east! Berne-les Balkans». Le petit groupe parlera de son voyage à l’occasion du Suisse Caravan Salon.

Le projet est clair, il s’agit de faire un aller-retour entre Berne et les Balkans. Ce qui l’est moins est de savoir jusqu’où ils pourront aller. En juillet 2018, Fabio, Kevin, Michael et Timon quittent leur vie normale et partent de Berne pour une aventure en camping inoubliable.

Le projet «Go east! Berne-les Balkans», élaboré en collaboration avec le site Instagram switzerlandpictures, Yellowcamper et le Suisse Caravan Salon, relate les aventures vécues par les quatre Bernois, débutants en caravaning. Ils sont de retour en Suisse avec, dans leurs bagages, des photos et des vidéos uniques documentant l’ensemble de leur voyage, moments impressionnants inclus.

Le Suisse Caravan Salon leur offrira l’occasion de parler de leur vécu et de donner des conseils et astuces aux amateurs de camping. La prochaine aventure en camping ne saurait tarder.

Tous ceux qui ne peuvent pas attendre le Suisse Caravan Salon peuvent jeter un coup d’œil dans le blog vidéo des quatre compères. Désormais, de nouveaux épisodes de «Go east! Berne-les Balkans» vous attendent.

Inscrire le Suisse Caravan Salon 2018 dans votre agenda

Vers le blog vidéo

Patronage

Partenaire média

Partenaire cooperation

Autres partenaires

Patronage

Partenaire média

Partenaire cooperation

Autres partenaires

copyright 2019 by BERNEXPO AG